Les Perce Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Les Perce Nuit sur le jeu le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armes légendaires - qq trucs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manilamar

Manilamar


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : France

Armes légendaires - qq trucs Empty
MessageSujet: Armes légendaires - qq trucs   Armes légendaires - qq trucs I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:47

Voici un petit résumé de qq trucs que tout le monde ne connait pas forcement.
Comme je n'ai pas le jeu ouvert en meme temps que le post, je ne suis pas sure d'avoir les bons termes à chaque fois.
Donc c'est imparfait. J'ai le défaut de faire des lapsus parfois...

Il y a sans doute des fautes, mais j'avoue que quand je suis devant mon pc c'est pour jouer, sinon il est éteint, donc je fais cela vite. Le repas m'attend. Ca semble urgent...

Si qq as de bon lien vers des pages sur les objets legendaires, les ajouter dans une réponse.

Quand et où commencer ?

level 45.
Quete disponible à echad dunan en eregion. Un nain devant une arche de pierre (entrée de zone d'instance).
Vous devez faire la quete et vous obtiendrez :
- droit d'entrée dans la moria
- une arme legendaire associé à votre classe
- un autre élément legendaire dépendant de la classe (sacoche runique, outil de cambrio, ...)

Ouvrir l'interface legendaire ?

Shift i

Comment mes armes et objets legendaires progressent ils ?

- toutes les armes et objets legendaires que vous avez équipé (shift i) et que vous avez dans votre inventaire progressent lorsque vous vous battez ou recevez des récompenses de quetes de type xp d'objet.
- vous pouvez aussi utiliser une rune d'xp d'objet et l'appliquer sur une de vos armes
ces runes s'obtiennent au hasard, en récompense de quete, en récompense avec les vertus sur certaines exploration ou exploi.

Obtenir de grosse rune d'xp d'objet

- Faites les quetes quotidienne des nains qui donnent des jetons de ressources que vous pouvez transformer en rune d'xp ( vous en trouverez plusieurs dans la moria de ci de la).
- Transformer vos marques d'escarmouche en rune d'xp (deconseillé sauf si vous en avez en trop).
- Desassembler des armes dont vous avez fait monter l'expérience, aupres du maitre de relique, il vous donnera en échange : des reliques et une rune d'xp qui peut aller de 9600 à 965000 selon le niveau de votre arme.
Ne revez pas ... les grosses runes sortent sur les objets de type >75 et montées jusqu'à level 60 ou 70.
- Note :Il semble qu'il vaut mieux desassembler les armes et objets juste aprés l'avoir reforgé.
Desassembler une arme de level 38 donne un résultat à peu prés identique que si elle était level 30. Si elle est à 38 atttendez qu'elle arrive à 40, reforger la et ensuite desassembler la. C'est mieux.

Avoir vite des reliques.

- Faire les quetes quotidiennes du belvedaire enfoui, et prendre en récompense
relique fusionnées.
- Echanger les outils de nain rouillé à contre une relique fusionnée à un des pnj du belvedaire enfoui.
- Aller voir le maitre des reliques qui vous ouvrira la relique fusionnée et vous donnera entre 1 et 15 reliques selon les tirages et la nature de la relique fusionnée.

Ameliorer les reliques.

- Aller voir un maitre des reliques et fusionner les reliques entre elles (5 level 1 donneront 1 level 2, 4 level 2 donneront 1 level 3, etc...)
- Conserver qq reliques disponibles dans chaque catégorie pour les placer sur vos armes !
- Ne pas mettre de reliques sur les armes que vous n'utilisez pas, en effet lors du desassemblage des armes ces reliques sont "perdues".

Obtenir la bonne relique.

- Il est possible de fusionner des reliques avec des éclats pour obtenir la bonne relique, celle dont vous révez . A faire quand on est assez haut en level selon moi. N'oubliez pas que si vous mettez une relique sur une arme, et que vous desassembler l'arme, il vous donnera des reliques au hasard et en nombre mais pas celles que vous aviez.
- Il faut donc des éclats.
- Et regarder aussi dans le bas, a chaque action le maitre de relique vous prend des piéces d'argent, puis des pièces d'or. le gars est riche...!

Les éclats sont obtenus par hasard lors de :

- Fusion de reliques critique
- Desassemblages d'armes que ont reçu pas mal d'expérience.

Mais on peut aussi raffiner une relique pour la transformer en éclat, voir dans l'interface du maitre de relique.

Vous pouvez aussi fabriquer des reliques : IMPORTANT- Dés que vous êtes supreme et niveau artisan de votre guilde.
Il y a une relique par jour fabricable plus une relique tous les 6 jours et cela augmente ensuite aprés le niveau supreme.

Il faut
- Acheter les recettes dans votre guilde d'artisanat,
- Fabriquer,
- Donner l'objet à votre guilde d'artisan qui vous donnera en échange un "symbole".
--> vous pouvez alors le vendre, l'échanger ou le garder pour vous
- Aller voir le maitre de relique avec votre symbole
- Lui demander de le desassembler
- ensuite :
- soit le placer sur votre arme (onglet fabriqué)ex: +10 destin
- soit le raffiner en éclat. ex + 54 éclats

Attention :
- il y a des symboles qui sont liés à la fabrication et d'autres pas.
- le vendre n'est pas une bonne idée, sauf si vous avez besoin d'or.
Il vaut mieux la desassembler puis la raffiner pour obtenir des éclats.
Chaque jour, vous augmenter ainsi votre stock d'éclats. cela sera utile au niveau 60 puis 70+.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Manilamar

Manilamar


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : France

Armes légendaires - qq trucs Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires - qq trucs   Armes légendaires - qq trucs I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:04


A partir du niveau 55 :

Il y a aussi un homme : NIELS a esteldin à proximité du cheval qui donne des quetes avec en récompense des runes d'exp d'objets et des reliques fusionnées.

Les quetes consistent à tuer un boss plus ou moins gros (le troll en trouée des trolls et le drake dans les monts brumeux requiert un petit groupe) let d'autre dans les hauts du nord, la comté et forochel.

Un boss = une quete = une récompense.

Revenir en haut Aller en bas
Manilamar

Manilamar


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : France

Armes légendaires - qq trucs Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires - qq trucs   Armes légendaires - qq trucs I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:56


Il y a aussi des quetes à ECHAD Dunan level ? 50 - 55 ? qui sont faites pour des groupes de 3 et qui donnent les memes récompenses que les quetes du belvedaire.

(si vous faites les drakes méfiez vous des petits ils tapent dur..)

Revenir en haut Aller en bas
Eleondil
Admin
Eleondil


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 41
Localisation : Caen

Armes légendaires - qq trucs Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires - qq trucs   Armes légendaires - qq trucs I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:49

Merci a toi pour ce bon post afin d expliquer aux novices
Revenir en haut Aller en bas
https://percenuit.forumgaming.fr
Eleondil
Admin
Eleondil


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 41
Localisation : Caen

Armes légendaires - qq trucs Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires - qq trucs   Armes légendaires - qq trucs I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:49

Merci a toi pour ce bon post afin d expliquer aux novices
Revenir en haut Aller en bas
https://percenuit.forumgaming.fr
Meleasaborn

Meleasaborn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : seine et marne

Armes légendaires - qq trucs Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires - qq trucs   Armes légendaires - qq trucs I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:27

Article intéressant.
Je n'ai abordé ce problème que d'une façon très empirique.
Je vais pouvoir améliorer ma gestion des objets légendaires.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manilamar

Manilamar


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : France

Armes légendaires - qq trucs Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires - qq trucs   Armes légendaires - qq trucs I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:23

Merci de vos gentils commentaires.

Voici un petit truc sur les legs :

Bien sur on récupère au fur et à mesure de l'xp d'objet des points dorés à dépenser pour améliorer la caractèristiques de base de l'arme ou objet et les legs. Oui mais Quand est il de la qualité de ces legs ?

Une arme ou un objet recevra en tout 6 legs en général 3 majeurs et 3 mineurs.
Il existe des parchemins pour en ajouter un 7ieme, mais ca coute si cher que je n'en ai jamais eu...

Comment les reconnaitre
Les majeurs ont un contour "doré", les mineurs un contour "argenté".

Dans le rond il y a un signe qui comporte d'autant plus de segments que le legs est de bonne quailité, de meilleur rang.

Sur un même sujet : ex augment le critique de la main secondaire.
Un majeur de rang 5 donnera sans que vous dépensiez des points : +5%
Un mineur de rang 5 donnera : +3 %

Intérêt du rang de démarrage du leg :
Pour atteindre le maximum sur le leg cela coutera plus de points dorés si le rang de démarrage est bas.
Différence majeur mineur :
Le maximum atteignable est plus faible sur un mineur que sur un majeur.

Reforger :
Quand vous reforgerez votre arme, il vous demandera d'améliorer un leg ou d'ajouter un leg.
Améliorer fait augmenter le rand de démarrage du leg mais un majeur reste un majeur et un mineur reste un mineur.

Desassembler
Quand vous desassemblerez votre arme, Si celle ci est au moins de level 40 (limite à vérifier) il vous proposera d'extraire un leg. Ce leg vous pourrez lemettre sur une autre arme.

Attention : les legs des armes vont sur les armes et les legs des objets vont sur les objets.
D'autre part il y a aussi des contraintes de level de l'arme, donc à un moment vous avez un leg sous forme de parchemin mais vous ne pouvez le mettre sur rien...

J'espère avoir été claire...
bounce
Ca rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes légendaires - qq trucs Empty
MessageSujet: Re: Armes légendaires - qq trucs   Armes légendaires - qq trucs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes légendaires - qq trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perce Nuit :: Le jeu :: Trucs et astuces-
Sauter vers: