Les Perce Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Les Perce Nuit sur le jeu le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tharelinas - L'écorchée

Aller en bas 
AuteurMessage
Tharelinas




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Tharelinas - L'écorchée Empty
MessageSujet: Tharelinas - L'écorchée   Tharelinas - L'écorchée I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:23

Bonjour, moi je m’appelle Tharel, enfin Tharelinas d’Edhellond

Tharel pouffe entre ses doigts fins.

Je ne sais même pas où c’est Edhellond… C’est ma mère… Enfin ma mère adoptive qui m’a donnée ce nom. Cela te créera des racines qu’elle disait… Tu parles de racines…

Bon, je m’égare, vous devez rien comprendre…

Ma mère adoptive, c’est Angelateen, une belle et fière Elfe, comme moi. Elle est Maitre du Savoir. Mondoudoux, c’était son ours…

Angel m’a recueillie quand j’étais tout enfant… Elle m’a trouvée alors qu’elle explorait les ruines de Sudegarde
Il parait que j’étais accrochée aux jupes d’une brigantine lorsque Mondoudoux lui a sorti les trippes d’un coup de patte, à la voleuse… J’ai couru me réfugier dans les bras d’Angel mais je n’ai pas pleuré… Enfin il parait. La brigandine, c’était une femme. Enfin une humaine femme, quoi. Enfin, vous comprenez…

Mon Ange sauveur m’a ramené à Falathorn, là où elle habitait. J’ai passé toute ma jeunesse là bas, à jouer avec le fils de Althendir, le mentor des Gardiens des Runes et la fille de Thavroniel, Erudite de Celondim. Moi, j’habite toujours là bas, à Falathorn

Pas étonnant que je sois devenue Erudite et Gardienne des Runes moi-même…

Et puis un jour, ils m’ont tournés le dos. T’as les oreilles bien trop courtes, qu’il m’a dit Aegnor, le fils de Althendir, c’est à cause de ta mère…

Pas ma faute à moi si j’ai les oreilles trop courtes pour une elfe… J’ai pleuré toute la journée… J’ai pas pleuré quand j’ai perdu ma maman, j’ai pleuré quand j’ai perdu mes amis… Allez comprendre…

Ah oui… autre chose… Une autre fois, Angela est partie pour les terres solitaires. Elle avait une mission TRES importante à faire sur le mont venteux… Et ben, elle n’est jamais revenu du mont venteux… ça pouvait l’être TRES important… ça m’a volé ma seconde maman… Là non plus j’ai pas pleuré… j’ai enragé… Je me suis équipée et je suis partie sur les chemins… Et gare à celui qui me contrarie, il n’en reste généralement qu’un petit tas de cendre après notre rencontre…

Tharel ricane, amère.

Tu comprendras que j’ai peu d’amis…

Mais un jour, j’irais là bas , sur le mont maudit. J’irais et je brulerais tout !!!! Angela pourra alors revenir. Elle sera vengée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tharelinas - L'écorchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perce Nuit :: Section RP :: Bg des personnages-
Sauter vers: