Les Perce Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Les Perce Nuit sur le jeu le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rocdur l'Immortel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocdur

Rocdur


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2012

Rocdur l'Immortel Empty
MessageSujet: Rocdur l'Immortel   Rocdur l'Immortel I_icon_minitimeVen 21 Déc - 12:44

Bonjour à tous,

vous me connaissez surement, je suis le bras droit du Roi de la Flute qui dirige cette confrérie ! Pour ceux qui ont la mémoire courte je suis Rocdur, Fils de Oin. Et oui mon père à repris Erebor avec Thorin lors de la bataille des Cinq Armées. Depuis qu'il est parti avec Balin reprendre la Moria il m'a été confié la lourde tache de retrouver les Nains d'Erebor éparpillés aux 4 vents pour les ramener à la maison afin de défendre notre royaume contre les heures de ténèbres qui se pointe à l'horizon. Sur la route j'ai rencontré Eleondil et Eshrod qui m'ont convaincu de l'importance de s'unir malgré nos différents pour lutter contre les forces de l'Ennemi à Dol Guldur. La nuit s'abat sur la Foret Noire et les Perce-Nuits ont la lourde tache de réunir les âmes vaillantes pour ramener la lumière en Rhovanion, autant être clair nous ne sommes pas sortis de l'auberge au sens propre comme au figuré ! Nous vivrons des temps difficiles, nous pleurerons nos morts, nous fêterons nos victoires et réfléchirons sur nos défaites. Je ne vous promet pas de vous ramener en vie de ce combat, mais je vous promets l'aventure et la gloire dans les chants des bardes à la fin de tout ceci.

Alors bonjour à tous et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eleondil
Admin
Eleondil


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 41
Localisation : Caen

Rocdur l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Rocdur l'Immortel   Rocdur l'Immortel I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:20

Je suis heureux d'avoir croisé votre chemin mon ami !

Puisse ma flûte accompagner dans vos aventures.
Et mon épée défendre nos frères d'arme.

Pour la Gloire des Perce-Nuits !
Revenir en haut Aller en bas
https://percenuit.forumgaming.fr
Aghaldir

Aghaldir


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34

Rocdur l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Rocdur l'Immortel   Rocdur l'Immortel I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:58

Ravi de vous avoir parmi nous cher confrère !

Ma lance et mon épée se joignent à vos armes pour cette lutte sans merci. Cela nous promet de belles batailles pour sûr !

Je lève mon verre à la gloire, l'honneur et la paix que nous réinstaurerons dans nos terres, mais aussi à la guerre et aux morts que cela nous coûtera ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocdur l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Rocdur l'Immortel   Rocdur l'Immortel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocdur l'Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perce Nuit :: Section RP :: Bg des personnages-
Sauter vers: